SOCIETE

[Agressions à Douala] Bonadibong & Oyack la peur au ventre

Une quarantaine de jeunes malfrats armés d’armes blanches surnommés « Les microbes », ont vandalisés plusieurs commerces au marché Congo mercredi 10 Août en plein après-midi, blessant grièvement au passage des civils suivant un reportage d’Equinoxe TV.

La chaîne bleue est revenue sur cette actualité brûlante du côté de la cité économique. Selon plusieurs témoignages, plus de 40 malfrats ont agressé les passants & commerçants de ces deux quartiers situés dans le troisième arrondissement de la ville. Le phénomène n’est pas prêt de se terminer malgré toutes les mesures annoncées. En Juillet 2022, les quartiers sus-cités avaient été victimes de ces mêmes furieux d’un autre genre, sans foi ni lois. Une réunion de sécurité s’est tenue avec les chefs de quartiers, du marché dans les services du Gouverneur de la Région du Littoral.

En Juillet, des malfrats interpellés

Les 3 mis en cause sont accusés d’agression à main armée dans les zones de Bonaloka, Marché des fleurs, Ndokoti, Elf Axe-lourd. La police avait appréhendé dans la ville de Douala, trois présumés agresseurs qui sévissaient dans les localités de Bonaloka, Marché des fleurs, Ndokoti et Elf Axe-lourd. Le chef de gang Abdoulaziz Abdoulaye est âgé de 22 ans et ses deux Saliou Soulemane et Junior Abena ont 17 ans. Pour commettre leur forfait, les 3 hommes se servaient d’une moto, d’une arme factice, d’un poignard, de deux couteaux de cuisine et d’un marteau.

Lire aussi: [Insécurité à Kouoptamo] Le Sous-Préfet ordonne le nettoyage des champs de maïs

Ils ont été interpellés après l’audition de leurs victimes par les éléments de la brigade anti criminalité. Les premiers suspects ont été appréhendés au lieu-dit au Carrefour Elf axe-lourd. Leur exploitation a conduit à l’arrestation de deux autres membres du gang.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!