INTERNATIONALPOLITIQUESOCIETE

[Visite de Macron au Cameroun] La Transition au centre des discussions?

La venue du président français au Cameroun attise plusieurs théories aussi luffoques les unes que les autres. Parmi ces dernières se trouvent en bonne place la succession au pouvoir du président Paul Biya.

Lire aussi: [Macron au Cameroun] Maurice Kamto: « Depuis sa création en 2012, le MRC fait l’objet d’un ostracisme et d’une répression systématiques »

En effet, selon des informations contenues dans certains journaux qui font échos comme « expression politique » dans sa livraison de ce jour, consacré à ladite visite, il est clairement analysé que lors des échanges entre le président de la République du Cameroun et le président français, la question sur l’alternance fera partie des principaux sujets au centre de leur discussion. Sans être dans le secret des dieux, il est fort à parier que ce sujet ne pourra certainement pas être mis de côté.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!