SPORT

Sport-football : les membres du comité exécutif FECAFOOT remettent les pendules à l’heure

Face à la horde qui s’abat sur le néo président de la fédération camerounaise de football, le 1er présidente du comité exécutif de ladite fédération a tenu au travers ce communiqué à mettre les choses au clair.

En effet, Madame Céline Eko a tenu à rassurer l’opinion nationale et internationale que le comité exécutif a bel et bien élu Samuel Eto’o comme président de la fédération camerounaise de Football le 11 Décembre dernier et dans les normes juridiques, il est à ce titre dans ses droits. Aussi, les 16 membres dudit comité accordé et réaffirme leur inconditionnelle confiance à l’ancien goleador des lions indomptables du Cameroun pour qu’il continue son oeuvre d’assainissement et de révolution du football camerounais qu’il a commencé et qui, déjà donne déjà de manière visibles des fruits. Ils est donc clair pour ceux qui avait déjà enterré le président de la Fecafoot qu’il reste et demeure du moins pour cette exercice le président élu de l’instance faîtière du football camerounais.

Lire aussi: [FECAFOOT] Le MINSEP dément avoir saisi la CAF & FIFA pour une quelconque vacance

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!