SPORT

Sport-football : le Fecafoot monte au créneau concernant l’affaire des 550 millions.

Le communiqué du secrétaire général par intérim de la fédération camerounaise de football vient éclaircir les points d’ombre concernant cette scabreuse affaire.

En effet, la Fecafoot ayant pris connaissance de la note du payeur spécialisé auprès du ministère des sports et de l’éducation physique qui date du 28 juin y relatif dans laquelle il est spécifié que  » la somme de 550 millions a fait l’objet de paiements successifs aupres de l’agent comptable de la Fecafoot entre le 18 et le 27 juin 2022(…). Dans cette mouvance, elle dément avec la dernière énergie cette allégation mensongère et rappelle que l’Etat du Cameroun s’est engagé à aider la fédération dans le développement du football au Cameroun à travers plusieurs actions . Aussi, la fédération voudrait rappeler qu’elle a déjà bénéficié de l’aide de l’État à travers deux subventions instruite par les correspondances No 870101/SG/Pm et No B2153/SG/PR. Par ailleurs, le Fecafoot réitère qu’elle n’a pas connaissance d’une instruction prescrivant le paiement de 550 millions à son profit comme le laisse croire la note du payeur spécialisé.

Lire aussi: [FECAFOOT] Ouverture d’une procédure disciplinaire contre des Joueurs & Présidents de clubs

Aussi, pour être plus clair, la deuxième correspondance signée du secrétaire général à la présidence de la République qui stipule que le dotation est de 560 millions n’a , jusqu’à présent pas été mise à la disposition de la fédération camerounaise de football (Fecafoot). On est donc en face d’une chasse aux sorcières savamment orchestrée par des forces obscures pour ternir l’image de Samuel Eto’o , qui pourtant abat un travail titanesque et visible en très peu de temps pour redonner ses lettres de noblesse au sport roi du Cameroun: le football.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!