POLITIQUESOCIETE

[Présidentielle 2025] Dans l’Adamaoua, IBRAHIM SABOURA & CHEHOU OUSMANOU POUR FRANCK BIYA

Élections présidentielles 2025:

L’ADAMOUA APPEL FRANCK BIYA A SE PRÉSENTER

IBRAHIM SABOURA et CHEHOU OUSMANOU POUR FRANCK BIYA

Deux jeunes debout à Ngaoundéré pour préparer l’accession de Frank Biya a la magistrature suprême en 2025 pour y parvenir ils ont décidé de mobiliser les jeunes de la région château d’eau du Cameroun.

Dans quelques mois, les camerounais iront encore aux urnes pour élire leurs président. Dans ce cadre, les lignes ont commencé par bouger depuis quelques jours. Ceci donc pour se préparer afin d’être en forme pour le match qui s’annonce très juteux pour la couche juvénile pour l’après BIYA.

Ainsi, depuis quelques semaines, le sieur IBRAHIM SABOURA, jeune militant du Mouvement à Ngaoundéré, lui et son binôme CHEHOU OUSMANOU ont commencé par baliser le terrain en multipliant les rencontres pour susciter des adhésions au mouvement.

De Ngaoundéré , en passant par les quatres autres départements, le duo de jeunes leader n’a cessé de multiplier les rencontres avec groupements de femmes, de jeunes ,sages et notables .

Lire aussi: [Séjour privé européen de Paul Biya] Suite aux propos du chroniqueur d’RFI, le MINCOM contre-attaque

Par ailleurs, le dimanche 24 juillet 2022, le duo de jeunes politiciens ont réuni ses fidèles partisans du mouvement. Au cours de cette rencontre, CHEHOU OUSMANOU a souligné la nécessité pour la jeunesse de s’intéresser à l’action publique et s’engager au sein du mouvement pour investir le candidat FRANCK BIYA et pouvoir participer au débat public et les prises de décision.

Il a profité pour partager avec ces derniers ,les idéaux et les ambitions du mouvement et les a invités à y adhérer massivement , car dit-il ,  » c’est de le parti des jeunes et qui dit jeune , dit AVENIR L’AVENIR C’EST FRANK BIYA. »

Lire aussi: Fridolin NKE à Franck BIYA: « Souvenez-vous que l’humilité qui manque d’audace n’est pas nécessairement une qualité prisée en politique »

Interrogé sur ses intentions au sujet de son abnégation et le travail d’arrache-pied qu’il abat pour installer dans tous les villes de la région des cellules de base pour le mouvement , IBRAHIM SABOURA explique qu’il est indispensable pour son mouvement d’obtenir l’accession de FRANK BIYA à la magistrature suprême afin de porter et défendre les aspirations des jeunes ,des femmes, veuves et orphelins à la représentation Nationale , il insiste que pour gagner , il usera de tous les moyens légaux pour convaincre ,et mobiliser le maximum de personnes pour la cause de FRANCK BIYA.

Ibrahim SADJO, Correspondant du Quatrième Pouvoir dans la Région de l’Adamaoua. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!