SOCIETESPORT

Nestor Kamga: une étoile montante du Journalisme sportif à la Crtv Sport

La Crtv Sport et ses jeunes journalistes sportifs effectuent un travail remarquable pour satisfaire les camerounais depuis sa création. Parmi eux, Nestor Kamga, aux côtés de ses aînés, professionnels dans le domaine, est une valeur sûre pour le Journalisme sportif au Cameroun.

Formé à l’Institut de Formation et de Conservation du Patrimoine Audiovisuel de la CRTV, basé à Yaoundé (Ekounou), Nestor Kamga a fait ses preuves comme journaliste sportif et animateur à la Radio Nghie-Lah (Dschang), à la Radio Sport Infos (Douala), à Dream FM (Yaoundé), à CSTV avant d’être retenu à la CRTV Sports and Entertainment depuis 2019.

En seulement quatre années à la chaîne nationale, il est auteur de près de 1000 reportages et a couvert plusieurs compétitions sportive au niveau national. Le présentateur de la rubrique « FOCUS LIGUE  » dans l’émission DAILY SPORTS, diffusée de lundi à vendredi, entre 11h et 12h sur CRTV SPORTS est pour plusieurs Camerounais un jeune journaliste rassurant. Comme Commentateur-assistant aux Plays off du championnat MTN Élite One et Two qui s’est déroulé à Garoua, placé au poste de la main courante, Nestor Kamga a fait montre d’un professionnalisme inouï. son travail, son humilité et son dynamisme au quotidien montrent qu’on doit compter sur lui.

Bertrand NZOGANG, Quatrième Pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!