AUTRES

[Ligne électrique 225KV] Le Gouverneur de la Région de l’Ouest interdit les activités dangereuses

Dans un communiqué officiel en date du 1er Juillet 2022, Le Gouverneur de la Région de l’Ouest invite les populations riveraines de la ligne électrique 225 KV Nkongsamba-Bafoussam des départements du Haut Nkam, des Hauts Plateaux et de la Mifi, à ne plus mener aux abords et à l’intérieur de l’emprise foncière de ladite ligne 225 KV, des activités dangereuses (abattage des arbres, recherches du sable autour des pylônes, la plantation d’arbres dont la hauteur est élevée), dès publication dudit communiqué.

Lire aussi: Crise énergétique au Cameroun:[Interview exclusive de David MOLA Expert en énergies renouvelables résidant en Allemagne]

Car la nouvelle ligne 225 KV susvisée sera « mise sous tension en charge » par le Ministre de l’Eau et de l’Énergie le 04 juillet 2022 à Bafoussam à 16H30. Sa mise en service viendra résoudre les problèmes de baisse de tension et de délestage.

Le Gouverneur de la Région de l’Ouest informe par la même occasion, tous les habitants de circonscription administrative de compétence que dans le cadre des travaux d’interconnexion aux transformateurs de Békoko et Nkongsamba de la ligne électrique 225 KV Nkongsamba – Bafoussam nouvellement construite, l’alimentation en énergie électrique sera perturbée dans la Région de l’Ouest le Dimanche 03 juillet 2022 de 05h00 à 19h00 et le lundi 04 juillet 2022 de 05h00 à 16h30.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!