INTERNATIONALPOLITIQUE

Grégoire Owona: « Les camerounais vont bien accueillir le Président Emmanuel Macron le moment venu »

Dans une sortie sur sa page Facebook officielle certifiée le 20 Juillet 2022, le Ministre du Travail et de la sécurité sociale s’est insurgé contre les propos des activistes sur les réseaux sociaux, au sujet de la venue prochaine du Président français Emmanuel Macron au Cameroun.

 

 

 » Quel spectacle désolant de voir ces activistes se présentant comme de grands leaders politiciens du Cameroun s’époumoner dans les médias et à travers les réseaux sociaux, pour instruire le Président Emmanuel Macron de ce qu’il doit venir dire, voir imposer au Président Paul BIYA, comme si les deux Homologues n’ont pas planifié leur rencontre avec un ordre du jour convenu d’avance et d’accord parties. Malgré ces mots d’ordre et autres injonctions, les camerounais vont bien accueillir le Président Emmanuel Macron le moment venu: c’est le chef de l’Etat de la France et la France est une vieille Amie du Cameroun, un partenaire de poids et de choix. De plus « n’est pas Président de la République qui veut, mais qui peut » ! Alors laissons les Présidents échanger entre eux en toute sérénité et continuons de nous mobiliser derrière S.E Paul BIYA pour la démocratie et le progrès dans notre pays. » a t’il souligné.

Lire aussi: Suivi du dialogue social au Cameroun : Le Ministre Grégoire Owona maintient le cap

Lire aussi: Grégoire Owona répond à Maurice Kamto, suite à ses propos d’appel à déloger Biya

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!