CULTURELIFE STYLE

[Culture] Le Laboratoire Musical se déploie à Paris

Le Laboratoire Musical de Bastos est fier et heureux de vous annoncer que nous ferons partie de la délégation d’artistes qui vont être les Ambassadeurs de la Culture Camerounaise au Théâtre de la Ville de Paris du 8 au 11 juillet prochain.

En plus des trois musiciens, les Laborantins Benbass Bossambo à la Basse, Brice Essomba aux claviers et Marc Ndzanaa la batterie , les trois artistes mis en vedette , Lydol Dolly Dollyahstar, Joyce Babatunde , et Myname vous ont concocté des spectacles qui vont combler d’aise tous ceux qui feront le déplacement de l’espace Cardin de Paris.

Et je conduirai moi même cette délégation de virtuoses de la Musique telle que nous l’aimons et la défendons.

Pour l’occasion, et pour permettre à un maximum de profiter de ce nectar Musical, les entrées à ces spectacles sont libres et gratuites. De plus , au vu des horaires auxquels ils’se tiennent, il serait bon d’y venir en famille.

Lire aussi: [Culture] La session de l’ICESCO sur le Laboratoire de la littératie clôture ses travaux à Marrakech

Que ce soit à Yaoundé ou à Paris , notre leitmotiv demeure le même , travailler fort et saisir toutes les opportunités qui nous sont offertes pour que JAMAIS LE SOUFFLE DE LA MUSIQUE NE S’ÉTEIGNE.

La Musique camerounaise sera ce que nous déciderons qu’elle sera

SERGE MABOMA 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!