SPORT

[Coupe du Monde Militaire] Le Cameroun perd en finale contre la France

Après avoir terrassé plusieurs nations dont la Belgique, l’Allemagne ou encore les USA, le Cameroun n’a pas pu remporté ce 23 Juillet 2022 la prestigieuse coupe du monde militaire. Frappé d’un carton rouge vers la fin de la seconde période, les lionnes Indomptables des forces armées ont abdiqué sur un coup de pied arrêté français. 

C’est terminé ! La France aura été maladroite et passive sur le but adverse, mais a réussi à renverser la vapeur, grâce à son expérience et s’adjuge son deuxième titre après celui de 2016 en France ???? grâce notamment à Rachel Corboz qui à la 78’ transforme le coup franc à l’entrée de la surface plein axe et est la même joueuse à avoir égalisé à la 47eme minute, après l’ouverture du score du Cameroun à la 24ème. Trois minutes avant, La gardienne du Cameroun écopait d’un carton rouge pour avoir arrêté le ballon hors de sa zone. 2-1 score final.

 

Lire aussi: [Coupe du Monde Militaire] Le Cameroun file en finale après avoir massacré la Belgique!

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!