AUTRESSPORT

[Coupe du Monde Militaire] Le Cameroun file en finale après avoir massacré la Belgique!

En s’imposant largement contre la Belgique (8-0) cette nuit, le Cameroun se qualifie pour la finale de la Coupe du monde militaire.

 

Carton plein pour les Lionnes Indomptables. Pour leur quatrième sorties en phase de groupes, les filles de Mike Ndoumou ont une fois de plus laminé leurs adversaires. Grâce au quintuplé de Brenda Table, par ailleurs meilleure buteuse du tournoi, le Cameroun s’est offert trois autres occasions du but pour achever son homologue Belge.

 

A l’issue de cette prestation, les Lionnes Indomptables terminent premières du groupe A 12 points. Un parcours sans faute qui leur permet d’affronter soit la Corée du Sud ou la France en finale de la 13e édition de la coupe du monde militaire. Rappelons que pour cette phase de poules, le Cameroun s’en tire avec la meilleure attaque (25 buts marqués) ainsi que la meilleure défense (1 seul but encaissé). Les Lionnes ont dévoré tour à tour les États-Unis pays hôte (2-1), l’Irlande (12-0), l’Allemagne (3-0) et la Belgique (8-0). Un record jamais atteint par une équipe africaine à cette compétition.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!