Campagne de chirurgie de la cataracte: Le regard suppliant des enfants de Garoua-Boulaï

Le haut commandement du bataillon d’intervention rapide a déjà pris ses quartiers à garoua Boulai dans le département du lom et djerem région de l’est Cameroun pour l’opération dénommé Bir against blindness.
Parmi les plus de 300 personnes déjà enregistré pour l’opération qui commence ce mardi 19 juin 2022 , se trouve plusieurs enfants dont l’âge varie entre 6 et 13 ans . Ils implore de l’aide .
Carte postale
La reine des hôpitaux de la sous région, l’hôpital protestant de Garoua Boulaï.
Le centre hospitalier qui a fini par s’affirmer, au fil des années, comme un des maillons forts du système de santé de l’E.E.L.C, du Cameroun et de la Sous-région Afrique Centrale
Garoua-Boulaï , le royaume du melting-pot, est une ville du Cameroun située dans la région de l’Est et le département du Lom-et-Djérem, à la frontière avec la République centrafricaine, La commune de Garoua-Boulaï a été créée en juin 1977.
Dans le contexte de la guerre civile centrafricaine, elle accueille plusieurs milliers de réfugiés venus de République centrafricaine, Lors du recensement de 2018, la commune comptait 70 368 habitants[1], dont 22 410 pour Garoua-Boulaï Ville.