SOCIETE

Campagne de chirurgie de la cataracte: Le regard suppliant des enfants de Garoua-Boulaï

Le haut commandement du bataillon d’intervention rapide a déjà pris ses quartiers à garoua Boulai dans le département du lom et djerem région de l’est Cameroun pour l’opération dénommé Bir against blindness.

Parmi les plus de 300 personnes déjà enregistré pour l’opération qui commence ce mardi 19 juin 2022 , se trouve plusieurs enfants dont l’âge varie entre 6 et 13 ans . Ils implore de l’aide .

Carte postale

La reine des hôpitaux de la sous région, l’hôpital protestant de Garoua Boulaï.
Le centre hospitalier qui a fini par s’affirmer, au fil des années, comme un des maillons forts du système de santé de l’E.E.L.C, du Cameroun et de la Sous-région Afrique Centrale

Garoua-Boulaï , le royaume du melting-pot, est une ville du Cameroun située dans la région de l’Est et le département du Lom-et-Djérem, à la frontière avec la République centrafricaine, La commune de Garoua-Boulaï a été créée en juin 1977.
Dans le contexte de la guerre civile centrafricaine, elle accueille plusieurs milliers de réfugiés venus de République centrafricaine, Lors du recensement de 2018, la commune comptait 70 368 habitants[1], dont 22 410 pour Garoua-Boulaï Ville.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!