ECONOMIE

Cameroun : Un nouveau produit brasaf arrive sur le marché : SLASH

 le 30 juin restera une date spéciale pour ce géant de l’économie Camerounaise qui vient maintenant titiller les cadors de la brasserie au Cameroun.Longtemps attendue, la nouvelle bière des Brasseries Samuel Foyou a finalement été officiellement présentée ce jour à Douala.

Cela faisait déjà plusieurs mois que la nouvelle bière était annoncée, une bière 100% camerounaise qui n’a rien de tout ce qu’on a déjà pu consommer jusqu’à ce jour car, sa production s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de maitres brasseurs très réputés. « SLASH » c’est le nom de cette nouvelle bière 100% Camerounaise qui va essayer de gagner une part du marché de ce secteur qui reste dominé par les Brasseries du Cameroun (SABC) qui à lui seul détient 74% des parts de ce marché.

Blonde et légère, « SLASH » a tout pour plaire


De l’extérieur vers l’intérieur, la bière SLASH a tout ce qu’il faut pour combler le consommateur. Avec des couleurs uniques qui promeuvent la sérénité, l’élégance et la brillance, le nouveau bijou de Brasaf est un délice qui se veut différent. Effectivement, SLASH est différente des autres par sa qualité et son packaging et tient aussi à faire la différence à travers ses couleurs rouge, bordeaux et argentée.
Le résultat d’une composition spéciale
Slash est le résultat d’une composition spéciale. Lors de la présentation du produit ce 30 juin 2022, le Directeur Général de Brasaf, Henri Michel SELLE a souligné que la composition de cette nouvelle bière lui permet de résister et d’être toujours authentique quel que soit le niveau de température. En effet, cette nouvelle bière est également commercialisée dans certains pays d’Afrique dans une bouteille PET(Polyéthylène Téréphtalate) ambré qui lui offre une protection contre les rayons ultraviolets et lui permet de conserver de manière optimale le liquide. Jamais une entité brassicole n’avait commercialisé la bière dans une telle bouteille.

SLASH est faite à base de houblon, traditionnel, de maïs et de malt, le tout assaisonné par des huiles essentielles de houblon aromatique. Henri Michel SELLE ajoute qu’« il est important de savoir SLASH est composée d’un malt caramel et non malt industriel qui lui donne cette robe particulière… ». « Le chef d’œuvre que découvre les consommateurs dans les emballages plastiques est non seulement disponible, accessible, flexible, à portée de main et de qualité » ajoute-il pour finir.
Malgré l’extrême qualité des produits utilisés pour brasser SLASH, elle reste assez accessible pour tous. En effet, les consommateurs devront débourser 350 FCFA pour une bouteille de 0.33cl et 600 FCFA pour 0.65cl pour entrer en possession de cette nouvelle bière blonde. Pour l’instant, la nouvelle bière a été présentée seulement à Douala et Yaoundé mais, les reste du territoire camerounais ne tardera pas l’accueillir.

C’est une autre réussite pour le milliardaire Samuel FOYOU qui est propriétaire de plusieurs entreprises parmi lesquelles le prestigieux hôtel KRYSTAL PALACE, UNALOR, PLATICAM etc. Sa brasserie lancée elle 2021 reste dans une bonne dynamique avec ce nouveau produit qui a vu le jour après les produits de la marque KRYSTAL DRINK.
Il faut beaucoup pour s’imposer et SLASH a tout pour s’imposer mais, comme l’a dit Ramez FOLIFACK, le Directeur commercial et Marketing lors de la présentation du produit : « le challenge est grand ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!