AUTRESSOCIETE

Accident de circulation: Deux blessés à Mbouda suite à un choc entre deux usagers de la route

Gros télescopage entre une moto et une voiture dans la ville de Mbouda au lieu dit « rond point place des fêtes » ce jeudi 28 juillet 2022 aux environs de 10h.

Lire aussi: [Nationale Numéro 3] Accident de circulation: Un prêtre du Diocèse de Buéa perd la vie

Le conducteur de la Carina E venant de Bamessingue sur la Nationale numéro 6 , un gendarme, n’aurait pas attendu que le conducteur de moto ( bensquineur) qui descendait sur la route, qui va du Lycée Bilingue de Mbouda pour le centre ville, passe en premier. Tout comme le conducteur de moto n’a pas pensé laisser la priorité au véhicule qui est sur la nationale. Cette imprudence/ mésentente a provoqué le choc des deux usagers au niveau du rond point, notamment à la place des fêtes. Heureusement l’on enregistre pas de perte en vie humaine, mais deux blessés et des destructions de biens matériels. Les hommes de la sécurité sont arrivés sur les lieux pour le constat et on attend d’en savoir plus sur les faits.

Tout est clair que la route ne tue pas, mais c’est nous qui tuons, disait l’artiste.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!