SPORT

UFC – Francis Ngannou compte rester dans l’arène jusqu’à 40 ans!

Rempli d’ambition pour la suite de sa carrière, Francis Ngannou reste malgré tout handicapé par une grave blessure au genou. Il a donc été contraint de réagir à l’hypothèse lancée ces dernières heures, selon laquelle son combat face à Ciryl Gane pourrait rester comme le dernier !

Réputé comme un redoutable striker durant des années, il a prouvé que cette arme n’était pas la seule de son arsenal. À défaut de pouvoir se servir de son énorme puissance de frappe, Francis Ngannou s’est résolu à faire appel à ses talents de lutteur contre Ciryl Gane. Avec réussite, puisqu’il a conservé sa ceinture de champion des poids lourds UFC face au combattant français. Peut-être pour la dernière fois, d’ailleurs.

Fin de parcours pour Francis Ngannou ? Il répond cash

Lire aussi: [Arts Martiaux Mixtes] Francis Ngannou défie Cyril Gane, vainqueur de Derrick Lewis

Prochainement en fin de contrat, Ngannou ne semble toujours pas prêt d’un accord avec Dana White et ses dirigeants autour d’un nouveau bail. Un crève-cœur pour certains fans, dont l’un d’eux a par exemple regretté de ne pas l’avoir vu combattre dans la même soirée que ses potes Israel Adesanya et Kamaru Usman. Pour un autre, le Predator pourrait tout simplement ne plus jamais affronter quiconque.

 

Lire aussi: UFC-MMA: L’entraîneur de Francis Ngannou donne des nouvelles du Predator

Que les fans de Ngannou se rassurent : leur poulain ne compte pas raccrocher les gants tout de suite malgré sa blessure au genou. À 35 ans, le Camerounais compte même rester dans l’arène jusqu’à la quarantaine !

 

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!