SPORT

Sport-football : vers un glissement de date pour la Can 2023?

En effet, la confédération africaine de football envisagerait de renvoyer la compétition continentale africaine prévue pour juillet 2023 en janvier 2024.

En effet, à cause d’une période extrêmement pluvieuse dans la zone Afrique subsaharienne, il s’avère que malheureusement, contre toute attente, le climat ne semble pas propice pour l’organisation de cette compétition. On en a pour preuve, l’arrêt du championnat ivoirien de football du fait des pluies torrentielles incessantes au pays de Didier Drogba. Pour donc s’enchérir de la situation, il est prévu une visite d’une équipe de la confédération africaine de football pour voir de la possibilité ou pas de renvoyer ce championnat.

Lire aussi: [URGENT] Éliminatoires CAN 2023: Le Cameroun dans le groupe C aux côtés du Kenya & du Burundi

En dehors de cette situation cahotique, il faut également relever que le CAF à aussi émis des interrogations sur les différentes infrastructures qui , dans leur travaux d’avancement connaissent un léger retard qui pourrait compromettre aussi l’organisation au moment dit.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!