SPORT

Sport-football : clap de fin pour la 1ere édition de la yahdon cup

Le coup d’essai fut visiblement un coup de maître à la lecture de ce mini tournoi qui s’est achevé le 16 juin et qui a commencé le 11 juin dernier et qui a connu la victoire sans appel de la formation Avenir Futur pro.

Il est clair et ceux des personnes présentes pourront a suffisance le confirmer, la première édition de la yahdon cup a comblé tous les attentes en terme de qualité de jeu , d’intensité, de discipline de la part des différents acteurs et surtout en terme d’organisation. En effet, la plupart des équipes qui ont participé ont brillé par un esprit de fair-play sans pareil. Aussi, logiquement les deux finalistes en l’occurrence Avenir Futur pro et Expert foot qui sont arrivées en final de ce tournoi ont largement mérité d’en arriver là. Au terme d’une finale aprement disputée, Avenir Futur pro a remporté haut la main cette finale sur le score de 3 but contre 2. À la remise du trophée, on pouvait lire sur le visage de Gwet janvion, l’organisateur du tournoi un sentiment de satisfaction et de fierté de voir ces jeunes heureux et joyeux d’avoir gagné, mais aussi le fait que du début jusqu’au terme de la compétition, tout a été limpide. Le rendez-vous a donc été pris pour l’année prochaine avec bien évidemment la même volonté de vouloir faire que cette première édition qui malgré tout à tenu toutes les attentions et les attentes.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!