SOCIETE

Société- insécurité : Ngaoundere dans les griffes d’un psychopathe

L’insecurité a visiblement installé ses quartiers dans l’arrondissement de Belel, département de la vina dans la région de l’Adamoua. En effet, un tueur vient de semer la panique en envoyant à la tombe près de 5 personnes parmi lesquels un directeur d’école qui a été froidement abattu pendant qu’il dispensait les cours à ses élèves.

Selon des informations receuillies le lundi 13 juin 2022 dernier, cet individu lourdement armé a plongé la population dans la psychose et la désolation dans le secteur Louggere, plus précisément dans les localités de LESSE WOKA , DIDJAWA ET NGAOUDAMDJI des villages dans la commune de BELEL. Sur le carreau, on a donc

5 morts dont 2 à Lesse Woka, 2 à Didjawa et 01 décédé au Centre Medical d’arrondissement de Belel. les 4 blessés grave parmi lesquels 2 hommes, une femme et sa fillette d’environ 5 ans seront évacuées à l’hôpital Régional de Ngaoundéré.

L’infortuné malfrat qui selon des informations court toujours aurait été aperçu dans les localités de Mambere Hassimi et Beka Modibo (Kona Doubbal). les forces de sécurité et de maintien de l’ordre sont donc à pied d’oeuvre afin que ce psychopathe soit appréhendé et réponde de ses actes devant la justice.

@Katakap

@Djafsia tara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!