SPORT

Real Madrid – Tchouameni : « Très heureux d’être ici »

Aurélien Tchouameni a livré ses premiers mots en espagnol lors de sa présentation officielle avec le Real Madrid ce mardi.

Aurélien Tchouaméni a été présenté comme nouveau joueur du Real Madrid. L’événement s’est tenu à la Ciudad Real Madrid et a commencé par la projection d’une vidéo avec les meilleures images du joueur. Après quoi, le président Florentino Pérez a pris la parole: « Nous pensons déjà à remporter la Decimoquinta ici. C’est désormais le grand rêve de tous ceux qui sont unis par ce sentiment universel qu’est le Madridismo. Et pour cela, nous travaillons intensément, pour décrocher de nouveau ce qui pour beaucoup peut paraître impossible. Nous avons un grand effectif. Plusieurs de nos joueurs ont été au coeur de l’histoire du football et ont remporté cinq Ligues des Champions ces huit dernières années ».

« Mais aujourd’hui, nous sommes convaincus qu’arrive au Real Madrid un de ces grands joueurs qui nous aidera à continuer à grandir et à rendre encore plus heureux nos socios et supporteurs. Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à un jeune joueur qui est déjà l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Bravo car tu réalises ton grand rêve de jouer au Real Madrid. À seulement 22 ans, tu as l’opportunité de choisir, et tu as choisi cet écusson et ce maillot avec lesquels nous avons soulevé 14 Coupes d’Europe ».

Aujourd’hui commence une étape de ta vie dont tu te sentiras fier. Dans quelques minutes, tu porteras le maillot du Real Madrid pour la première fois. Ce maillot est la plus grande légende de l’histoire du football et, avec lui, tu le sais, nous ne nous rendons jamais. À partir de maintenant, tu vas vivre des sensations uniques, des expériences qui t’accompagneront durant toute ta vie. Et surtout, tu sentiras une force difficile à expliquer, la force du stade Santiago Bernabéu, là-bas tous.

Tchouaméni: « Le Real Madrid est le meilleur club du monde »

Le nouveau joueur madridista est intervenu après le président et a déclaré en espagnol: « Je suis très content d’être ici pour commencer mon histoire avec le Real Madrid, le meilleur club du monde. Je vais beaucoup travailler pour aider l’équipe à continuer à gagner des titres. Merci au président et à ma famille d’être ici, et Hala Madrid ! »

 

La signature du contrat

Avant l’événement de présentation, Tchouaméni a signé dans la salle des réunions de la Ciudad Real Madrid son nouveau contrat de six saisons accompagné par le président Florentino Pérez. Après la signature, le Français a reçu une montre, une réplique du Santiago Bernabéu et un maillot avec son nom et le numéro 18.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!