SPORT

PSG: Le Qatar annonce officieusement l’arrivée de Zidane

Le Paris Saint-Germain n’a pas encore dit son dernier mot sur le dossier du technicine français Zinedine Zidane. Ciblé pour remplacer l’argentin Mauricio Pochettino sur le banc, Zidane n’a pas encore échappé les qataris selon les informations de Sport.

Favori pour remplacer Pochettino, le souhait du PSG n’est plus un secret pour personne. Le média affirme même que le Qatar aurait officieusement annoncé l’arrivée du champion du monde 98. Zidane est donc sur le point de rejoindre le club des rouges et bleus selon le journaliste qatari Mohammed Al Kaabi. Ce dernier a publié une photo de Zidane sur son compte Twitter avec le maillot du PSG. Le journaliste qatari de même d’autres en France et en Espagne affirment que l’arrivée de Zidane est maintenant par les parisiens. Le Qatar a officieusement annoncé son arrivée sur le banc et Pochettino serait même informé qu’il ne continuera pas l’aventure.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!