POLITIQUESOCIETE

Patrice KADJI: « Sans un sens de justice et d’équité, aucun leader ne peut diriger ses éléments et obtenir leur respect »

POUR UNE NOUVELLE SOCIÉTÉ !

Sans un sens de justice et d’équité, aucun leader ne peut diriger ses éléments et obtenir leur respect. Aucune nation ne peut se bâtir sans l’apport de sa jeunesse.
Le développement de toute nation est contingent de l’implication de ses citoyens dans son vécu quotidien.

Quand le point de vue d’un être humain n’est pas pris en compte parce qu’il n’a pas été consulté, son opposition se transforme en résistance. Par contre,si la personne est consultée et son avis mis de côté, cette personne se sent importante et participe malgré tout au processus de résolution d’un problème donné.

Quelle que soit notre situation et notre position actuelle dans ce monde, celui-ci contribue à dessiner notre personnalité et notre futur étant donné que nous sommes le résultat de tout ce que nous subissons et vivons.

Dans la quête des solutions à nos problèmes sociaux, il faut être une partie de la solution et non du problème.

Il est temps de se parler l’un à l’autre et de se dire que nous sommes un peuple capable de transformer notre environnement sans toujours attendre de l’autre. Unissons nous et barons la voie à la division pour bâtir ensemble un société prospère et juste.

Souvenons-nous de ces propos du célèbre pasteur Craig Groshell qui disait:
<<Ce sont les petits gestes et actes que nous posons et que personne ne voit qui nous donnent les grosses choses que nous avons et que tout le monde admire et envie.>>>

Que Dieu vous bénisse !

PATRICE KADJI,fils de la nation et citoyen du monde.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!