POLITIQUESOCIETE

[Nationale Numéro 3] Accident Meurtrier survenu à Édéa

Accident sur l’Axe Yaoundé – Douala

 

Un accident de la circulation routière s’est produit à Edea sur l’axe Yaoundé-Douala ce 04 juin 2022 à 16 h. Il s’agit d’un camion qui a percuté une petite voiture, provocant ainsi un incendie. Bilan provisoire : Des corps calcinés (5 morts), et des pertes en iens matériels.

 

Le Ministre des Transports est descendu sur les lieux pour constater les faits et comprendre les causes d’un tel drame. Par ailleurs, il a apporté le réconfort du gouvernement aux victimes. Décidément, qu’une solution efficace soit trouvée, surtout que les vaccances scolaires sont déjà là.

Communiqué officiel du Mintransports : ⤵️

Le Ministre des Transports informe l’opinion publique nationale qu’un accident de la circulation a eu lieu, ce 4 juin 2022, sur la Nationale numéro 3, plus précisément à 2 kms du poste de péage d’Edea entre un camion et un petit véhicule transportant du carburant. Le bilan de l’accident fait état de 5 morts. Aussitôt informé de l’accident, le Ministre des Transports a fait une descente sur le lieu de l’accident. Le feu a été éteint par les Sapeurs pompiers et les dépouilles des victimes, déposées à la morgue de l’hôpital ALUCAM. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes exactes de l’accident. Le Ministre des Transports, tout en présentant les condoléances du Gouvernement auxquelles il associe les siennes, profite de ce triste événement, pour sensibiliser les usagers de la route à plus de responsabilité.

Source: CELCOM/MINT

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!