CULTURELIFE STYLE

[Musique] Xzafrane dément les rumeurs sur sa prétendue signature à Def Jam Africa

Mise au point du Rappeur camerounais XZAFRANE 🇨🇲

 » Quand des individus aux intentions inavouées s’emploient à mépriser notre travail et à piétiner nos principes et valeurs!!!

Des photos circulent comme quoi j’aurai signé dans une certaine maison de production là. Je tiens à vous rassurer qu’il n’en n’est rien. Le combat qu’on mène est beaucoup plus noble, il n’a aucune valeur marchande et nos ambitions sont plus grandes que toutes ces petites manœuvres inutiles.

Pour ma part, je considère cet odieux montage de je ne sais qui comme une double insulte non seulement envers le hip-hop Camerounais tout entier qui s’est construit tant bien que mal au prix des quolibets, des sacrifices, des larmes et des sueurs depuis 1990 jusqu’à nos jours. Mais aussi envers tous ceux qui se battent chaque jour sans sponsor et sans soutien juste par amour, par passion et par conviction pour sauvegarder et préserver notre intégrité culturelle.

Loin de moi l’idée de vilipender ceux des artistes qui y sont engagés (chacun sa vision et ses objectifs) ni de mépriser les efforts de cette entreprise culturelle, je tenais juste à réaffirmer mon positionnement artistique! « 

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!