CULTURELIFE STYLE

[Musique] « Le Padre » Ferre Gola aux arrêts à Paris

Alors que l’artiste tentait de rejoindre la Guinée Conakry pour un concert privé à partir de Paris, l’artiste congolais a bel et bien été interpellé vendredi 3 Juin 2022 dans la capitale française. Selon son avocat, il s’agit d’une arrestation administrative dont l’artiste n’avait point reçu de plainte durant la période Covid19. Et suivant le communiqué officiel, un jugement a été rendu par défaut.

Lire aussi: RDC : début d’une vague de retours volontaires de réfugiés congolais exilés en Zambie (HCR)

Selon certaines indiscrétions, il s’agirai d’une plainte venant de l’une de ses filles OSIAS qui vit en France, pour violences par conséquent coût et blessures. Le chanteur se trouverai actuellement à la prison de Fleury-Mérogis qui est l’une des plus grandes prisons d’Europe, et aurait écopé entre 36 jours et 3 mois, sur les 9 mois recquis par le Juge.

Ferre GOLA était récemment en mini-tournée médiatique en France pour la sortie de son nouvel album nommé « GALAXIE ».

Ayant contacté son avocat et sa team pour avoir des informations complémentaires, nous n’avons pas encore obtenu de suite sur cette affaire.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!