SPORT

[MTN ÉLITE ONE] Les affiches des Play-off dévoilées !

La phase de groupes du championnat camerounais de football, MTN Elite One, s’est achevée dimanche avec les matchs de la 24e journée dans la poule A. Désormais, on connaît donc l’identité des quatre clubs qui vont batailler pour le titre de champion du Cameroun.

Un seul billet était encore en jeu pour les play-offs du championnat MTN Elite One. Et c’est le Canon Sportif de Yaoundé qui l’a décroché au terme d’une victoire 2-1 contre le Racing de Bafoussam. La lanterne rouge du groupe A, a été mené 2-0 à la pause après des buts de Néville Ngon (7e) et Aba Maïgari (33e). Le Racing condamné à la relégation depuis des semaines a sauvé l’honneur en inscrivant un but en fin de rencontre (2-1, 93e).

Le Canon de Yaoundé va donc accompagner les Astres de Douala, leader du groupe A, aux play-offs de la compétition. Les deux clubs vont se déplacer pour Garoua où cette ultime phase va se tenir le 30 juin prochain. Les Astres seront face à Coton Sport, tandis que Canon de Yaoundé affronte le voisin Eding de la Lékié. Les deux vainqueurs de ces matchs à élimination directe s’affrontent ensuite dans une forme de finale qui permettra de déterminer le champion du Cameroun 2022.

Lire la suite ici: [FECAFOOT] Nomination d’un Cheffe de département en charge de la gestion des fonds FIFA

MTN Elite One : les affiches des play-offs

30/06/2022 : Coton Sport – Astres

30/06/2022 : Eding – Canon de Yaoundé

Source: CAMFOOT

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!