CULTURESPORT

[Mondial 2022] Le Qatar interdit les relations sexuelles hors-mariages!

Au Qatar, les relations sexuelles entre les personnes non mariées, c’est non ! En effet, le pays a décidé de les interdire pendant la Coupe du monde 2022, qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre, comme le rapporte le quotidien britannique Daily Star.

Selon le Daily Star de ce mardi 21 juin, les relations sexuelles hors mariage seront interdites lors de la Coupe du monde de football en automne prochain au Qatar, sous peine d’une peine de prison allant jusqu’à sept ans. S’appuyant sur la loi qatarie, le quotidien rappelle que les relations sexuelles hors mariage et l’homosexualité sont illégales dans le petit émirat. Ces relations sont passibles d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans.

 

«Nous n’empêchons personne de venir à Doha avec des origines différentes, des croyances différentes, le Qatar est un pays très accueillant, avait confié récemment Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, l’émir du Qatar. (…) Je veux aussi que tout le monde vienne, comprenne et apprécie également différentes cultures. Nous vivons tous sur une même planète, mais chacun de nous a des cultures différentes. Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent notre culture.

Lire aussi: [Mondial 2022 au Qatar] La Tunisie sous la menace d’une exclusion

Citée par le Daily Star, une source policière a indiqué que «le sexe n’était pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés.»

Contactés à ce sujet, les responsables de la FIFA ont prévenu qu’il n’y aurait «aucune exception».

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!