CULTURELIFE STYLESOCIETE

Littérature au Cameroun: Cyrille kemegne en défenseur de cause nobles

Avec ce cinquième livre, le journaliste, philosophe et écrivain jette un pan de voile sur ce nouveau fléau qui prend visiblement de l’ampleur dans notre société.

« Malicka » c’est l’histoire d’une jeune fille âgée de 16 ans, qui se retrouve en face deux « enragés de sexe » à quelques encablures de son examen de baccalauréat. Ses derniers qui se proposent d’améliorer ses performances scolaires se retrouvent en principe être des « aficionados » de sexe. Au lieu d’être des moments d’échanges studieuses, ils vont se transformer en cours de sexologie d’un tout autre genre. Dans un style qui lui est propre, l’auteur de « Malicka » peint avec virulence et véhémence l’attitude peu recommandable de deux hommes: Bartin et wilhem, qui vont non seulement souiller la jeune fille, mais aussi la mettre sur le feu des projecteurs à travers les réseaux sociaux. Un livre qu’il faut donc découvrir.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!