SPORT

Le FC Valence veut recruter le Camerounais Jean-Charles Castelletto

Les bonnes performances de Jean-Charles Castelletto avec le FC Nantes ne sont pas passées inaperçues. Le défenseur camerounais intéresse le FC Valence.

Un des hommes forts de la défense nantaise durant la saison écoulée, Jean-Charles Castelletto s’est imposé au point de se tailler une place de titulaire dans l’effectif d’Antoine Kombouaré.

Titulaire en équipe du Cameroun, l’ancien joueur du Stade de Brest attise la convoitise de plusieurs clubs. Parmi eux, le FC Valence.

Lire aussi: [Mercato Européen] Bras de fer entre Arsenal, Barcelone & Tottenham pour s’adjuger Vlahovic !

D’après Foot Mercato, le club espagnol s’intéresse au Lion indomptable. Soucieux de combler le vide que laisse le défenseur Paraguayen Omar Alderete, qui retourne au Hertha Berlin, le club Che pense à Castelletto pour le remplacer.

Lire aussi: [Mercato] Un deal à 50 millions d’€ en passe d’être conclu par le Réal Madrid

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2026, le défenseur camerounais pourrait rapporter de l’argent aux Canaris. Mais pas sûr que les 5 millions d’euros que propose Valence suffise à convaincre la direction nantaise.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!