ECONOMIESOCIETE

[Insécurité à Kouoptamo] Le Sous-Préfet ordonne le nettoyage des champs de maïs

Le Sous-préfet de l’Arrondissement de Kouoptamo, (Département du Noun) porte à la connaissance de toutes les populations de son unité de commandement, de ce que, en raison du contexte sécuritaire actuel marqué par la menace d’attaques sécessionnistes, tous les champs de mais dans l’ensemble du périmètre urbain de la Commune de Kouoptamo et ses environs, devront dans un délai de 10 jours pour compter de la date de signature du présent communiqué, être nettoyés et élagués de leurs feuilles jusqu’à un (01) mètre de hauteur.

Il attache du prix à la mise en œuvre de la présente instruction, faute de quoi les agents de la Commune seront autorisés au terme de ce délai, à procéder à la destruction totale des exploitations non conformes.

Lire aussi: Crise Anglophone : Le maire de Manfé, Ashu Prinsley Ojong, assassiné dans son village

Kouoptamo, le 2 7 JUIN 2022

LE SOUS-PREFET

Nille Ebode Lecky Adrien

Administrateur Civil

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!