SPORT

[Guinness Super League] Démarrage en tonnerre pour Amazone FAP face à Lékié FF !

Dans le cadre de la reprise du championnat Phase retour ce jeudi 30 Juin 2022 à Yaoundé, la prometteuse équipe d’AMAZONE FAP a largement dominé Lékié FF au stade annexe 1 Omnisports. Grâce à cette victoire des filles de la coach Ndoumou Mike Joséphine, Amazone demeure au sérieux prétendant au sprint final.

Lire aussi: [Guinness Super League] LÉKIÉE FF arrache un nul heureux face à Louves MINPROFF

Les buteuses d’Amazone FAP à savoir, Leslie Ndjoah Eto (13′) et Guylaine Tchadeu (16′), Linda Ngatchou (87′), ont su faire le boulot, face à une Lékié FF dépossédée de ses moyens, et sans véritablement inquieter la portière et capitaine Annette FLORE NGO NDOM.

Lire aussi: [Guinness Super League] Flora Kameni, prend la tête au classement des meilleures buteuses!

Les Amazones confortent leur place de 2e au classement, et talonnent désormais AWA FC à moins 1 point (29 points) et Lekié qui perd 3 précieux points, et pourrai bien se faire punir par Éclair de Sa’a ou FC Ebolowa, car sa quatrième place est en ballotage. Vision de Bamenda d’ailleurs, acceuille ce vendredi Éclair de Sa’a à Bambili, région du Nord-ouest, pour cette 12ème Journée. Tandis que Authentique de Douala acceuillera le dernier en zone rouge, Renaissance de FIGUIL à 15h au stade de Bepanda.

 

#BlackBrilleDansTout #BlackShinesBrightest #FootballIsAllOfUs #LeFootCestNousTous #Guinnessico #Fecafoot #LFFC #Guinness #GuinnessSuperLeague

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!