LIFE STYLE

FRANCE: MEET AND EAT WITH VANINOU, UNE GRANDE MESSE CULINAIRE DITE À PARIS

La blogueuse culinaire VANYNOU, basée à Londres était ce weekend à Paris pour présenter physiquement et non plus virtuellement son concept de cuisine à ses multiples fans.

Vanynou très populaire sur les réseaux sociaux avec plus d’une centaine de followers se sont rendus dans le 20 ème arrondissement de Paris pour visiter, déguster, sentir des saveurs d’ici et d’ailleurs et surtout toucher du doigt, celle qui au quotidien les fait rêver à l’art de la cuisine.

Diplômée dans le domaine de la Finance, la cuisine est devenue pour Vanessa, une réelle passion qu’elle aime à partager, d’où l’initiative de Paris.

Un moment privilégié qui a eu le mérite de voir courir des artistes musiciens comme Happy d’Efoulan, Jacky Kingué et plusieurs blogueuses comme Flore de Lille, Kompressor et plusieurs fans venus de Bruxelles capitale et d’Allemagne.

Si l’événement de ce samedi 18 juin 2022 a été un succès à Paris, beaucoup d’amoureux du culinaire souhaitent voir le concept aller de l’avant d’où le prochaine édition prévue dans les mois à venir.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!