SOCIETESPORT

[FOOTBALL] Samuel Eto’o fait un don de 30 millions au lamidat de Garoua

En séjour à #Garoua dans le cadre des #play_offs du championnat, Samuel Eto’o Fils, président de la Fecafoot, a fait un crochet au lamidat de Garoua ce Mercredi 29 juin 2022, nous rapporte nos confrères de Cameroun Tribune. En l ‘absence du maître des lieux, Sa Majesté Ibrahim Elrachidini en pèlerinage à la Mecque, Eto’o s’est entretenu avec le collège des notables. Il a remercié la région du Nord et le lamidat de Garoua pour les bénédictions reçues lors de la campagne électorale pour la présidence de la Fecafoot – Officiel. Il a fait un don de 30 millions de f .C’est sa contribution, a-t-il dit, pour la construction de la grande mosquée de la ville. Eto’o qui se considēre comme un « fils » de Garoua parce que sa maman a-t-il révélé, est tombée enceinte de lui pendant qu’elle y résidait avec son mari qui y travaillé pendant 15 ans, se dit fier d’ētre « chez lui ».

Le président de la Fecafoot est allé également présenter ses civilités au gouverneur du Nord Jean Abate Edi’i qui supervise les play-offs. La compétition démarre demain avec les demi-finales Eding-Canon et Astres-Coton.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!