SPORT

[Football] Deux anciens Lions Indomptables ont été nommés à la Confédération Africaine de football (CAF)

Deux anciens Lions Indomptables ont été promus à la Confédération Africaine de football (CAF).

Il s’agit de Joseph Antoine Bell et Geremi Fotso Njitap, tous deux nommés dans la commission technique du développement du football Africain. L’ancien gardien intègre cette commission en tant que représentant de la zone Afrique centrale alors que l’ex-latéral droit du Real Madrid fait son entrée avec l’étiquette de la Fifpro, organisation internationale de footballeurs dont il dirige la section Afrique.

Lire aussi : Décision du Jury d’appel de la CAF : Fédération de football de Sao Tomé-et-Príncipe

Avec leur vaste expérience, Joseph Antoine Bell et Geremi Njitap seront d’une utilité énorme pour la CAF. Pour rappel, les deux anciens Lions Indomptables travailleront de concert avec d’autres légendes du football africain dont le togolais Emmanuel Adebayor, le congolais Ilunga Hérita, le sud-africain Carlos Radebe et l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba. Le but de cette commission est de travailler pour le développement le rayonnement du football africain.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!