SPORT

[FECAFOOT] Ouverture d’une procédure disciplinaire contre des Joueurs & Présidents de clubs

44 joueurs et autant de présidents de clubs de football au Cameroun, ont été épinglés par le Président de la Chambre d’Instruction de la Commission d’Ethique de la FECAFOOT, conformément à l’article 67 al. 1 et 2 du Code d’Ethique,

 

Le Président de l’illustre Chambre porte à la connaissance des joueurs et des présidents des clubs figurant sur la liste en annexe d’une note officielle datée du 18 juin 2022, de l’ouverture d’une procédure d’instruction contre eux pour « faux dans les titres » (tricherie sur l’âge et/ou l’identité) et complicité.

Lire aussi : Mireille FOMEKONG:  » Le coup d’état contre la démocratie associative à la Fecafoot ne passera pas »

L’instruction de ladite procédure se déroulera du 04 au 08 juillet 2022, à partir de 11 heures, au siège de la FECAFOOT (salle des conférences). Les parties concernées sont invitées à comparaître, assistées ou non de leurs conseils, en vue de leur audition.

Lire aussi: [Championnats MTN Élite One & Two] Près d’1 Milliard de FCFA débloqué par la FECAFOOT

La Chambre, en cas de non comparution, en tirera toutes les conséquences de droit.

Yaoundé, le 17 juin 2022

LE PRESIDENT

SALATOU BABA

 

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!