CULTURE

Cinéma: Sortie officielle du film « JE SUIS NEGRO ET JE SUIS BEAU » à Dschang

La ville de Dschang, ville universitaire et touristique, est devenue une destination fertile pour le cinéma. Après la projection des _Power Girls_ dimanche dernier, le public s’apprête à délecter un autre film atypique du Réalisateur Bienvenu NGUEKEU intitulé _<< je suis Negro et je suis beau>>_. La sortie officielle de ce long métrage est prévue pour le 11 juin 2022 à l’amphi 1000 de l’Université de Dschang. Des artistes musicien et humouristique de la nouvelle génération seront de la partie.

 

C’est un film musical savamment pensé et bien écrit, tourné à Dschang avec environ 50 acteurs, met exergue l’essence même de l’Afrique et notamment sa valeur comme mère du monde. Les amoureux du cinéma verront à travers ce film, digne d’intérêt, les dérivés incontournables du 7éme art. Pour pasticher Nietzsche, la vie sans cinéma est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

 

Bertrand NZOGANG, Quatrième Pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!