AUTRES

Cameroun-politique: Du rififi au sein du SDF

De nombreuses dissonances sont actuellement en cours depuis le renouvellement de la classe dirigeante du social démocratic front par le chairman Ni John Fru Ndi.

Lire aussi: Joshua Osih : « Cette grève des enseignants souligne la pertinence des options politiques du SDF, qui reposent sur le fédéralisme »

En effet, certains cadre du Nec qui est l’organe de gestion du parti estiment qu’il y’a un certain nombre de griefs qui n’ont pas été respectés lors des récentes nominations faites par le président national notamment sur les multiples violations des textes du parti.

Pour ce collectif mis en place, il s’avère que certaines personnes qui ont été nouvellement portés à certains postes de responsabilité ne remplissent pas les conditions requises dont les 5 ans d’ancienneté entre autre. Aussi, ce collectif pense clairement que le président national Ni John Fru Ndi a de manière unilatérale violé les résolutions du NEC .

Lire aussi: Municipales 2020-Régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest: Démissions en cascade des candidats du SDF et du RDPC

Pour ce faire, ils demandent à ce dernier de surseoir à certaines prérogatives dont la mise en œuvre d’un audit interne pour apporter des clarifications dans les comptes du parti entre autres. Visiblement, les prochains jours s’annoncent chaud bouillant au sein de cette formation politique.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!