POLITIQUESOCIETE

Actualités-Medias: Amougou Belinga met les points sur le fisc

Dans un communiqué radio presse en date du 23 juin 2022, le président du groupe l’anecdote annoncé avoir s’être acquitté d’une partie de la dette fiscale auprès de la structure en charge qu’est la direction Camerounaise des impôts.

Lire aussi: Medias : JEAN JACQUES ZE démis de ses fonctions de directeur de VISION 4 pour « FAUTES LOURDES »

En effet, dans le fond du Communiqué, signé du porte parole de la « macro structure », il est clairement dit que  » le groupe l’anecdote vient de procéder au paiement de 15% de ce qui lui est réclamé par l’administration fiscale à savoir 1.700. 000 .000( un milliards sept cent millions de francs CFA) de francs CFA ». Cette somme qui sera versé au trésor Publique vient donc en ajout de ce qui a été payé en début d’année à savoir 600.000.000. francs CFA( six cent millions de francs CFA). A travers ce paiement, la structure selon elle démontre sa bonne foi et prend à témoin l’opinion publique et demande un traitement fiscal équitable à celui qui est fait aux autres entreprises. Pour rappel, cette affaire avait clairement défrayé la chronique au sein de l’opinion.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!