SOCIETE

Transport routier-Accident: Abong-Mbang compte ses morts

Visiblement, les routes camerounaises n’en finissent pas avec leur lot de cadavres. En effet, ce dimanche 8 mai dans les coups de 16h30 moins six un accident sur l’axe abong Mbang a fait 6 morts sur le carreau, une septième victime est encore porté disparu selon les dires du préfet du haut-nyong qui est descendu sur les lieux du sinistre.

Joseph Bertrand Mache, a donc pu toucher du doigt cette unième accident de route. Selon les informations, il s’agit d’un véhicule de marque Prado immatriculé CE 847 JD XX DD de couleur noire sortant vers Yaoundé, qui, en voulant éviter un nid de poule, est entré en collision avec un porte char immatriculé BG 33AGK/ BG 34 AGK roulant dans le sens inverse. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances réelles de cet accident, qui vient encore jetté l’opprobre sur les multiples campagnes mis en oeuvre.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!