AMA

TECNO Est L’un Des Premiers À Lancer La Version Android 13 Beta Sur Sa Toute Dernière CAMON 19 Pro 5G

HONG KONG – Le 13 Mai 2022 -/African Media Agency(AMA)/- Lors de Google I/O 2022 qui s’est tenue du 11 au 12 mai, Google a officiellement lancé Android 13 Beta 2, le système d’exploitation de nouvelle génération. En tant que pionnier mondial de la technologie électronique, TECNO Mobile faisait partie des premiers fabricants de smartphones à rejoindre le programme Android 13 Beta. Son dernier produit, CAMON 19 Pro (5G), fonctionnera sous Android 13 Beta, offrant à la fois des performances supérieures et la confidentialité et la sécurité aux utilisateurs.

Android 13 beta pour TECNO CAMON 19 Pro

En attendant, TECNO déclare également vouloir mettre à jour Android 12 sur sa série CAMON 18, et continuer à se consacrer à faire de ses utilisateurs les premiers à adopter le dernier système et les percées technologiques de pointe grâce à l’expérience produit la plus récente.

Android 12 pour TECNO CAMON 18 Series

« Nous nous réjouissons que, grâce au partenariat à long terme avec Google, TECNO ait mis à disposition de nos utilisateurs le dernier système Android pour leur apporter des expériences d’utilisation exceptionnelles.TECNO CAMON 19 Pro (5G) équipé de Android 13 Beta va certainement permettre à nos utilisateurs d’être parmi les premiers à accéder aux nouvelles fonctionnalités et à leur apporter du plaisir. », a déclaré Stephen HA, vice-président de TRANSSION et directeur général de TECNO Mobile.
Dans un esprit de «ne reculer devant rien », TECNO vise à encourager les utilisateurs à découvrir des possibilités illimitées. Tout en proposant des produits intelligents qui allient technologie et art, TECNO souhaite leur créer un style de vie plus intelligent et plus élégant. Son très attendu CAMON 19 Pro (5G) est un smartphone très performant conçu pour les jeunes passionnés de mode, qui privilégie les capacités de TECNO en matière de photos de nuit.

Android 13 présente des optimisations clés, notamment : 

  • Une permission de notification plus stricte – La confidentialité et la confiance des utilisateurs représentent des principes fondamentaux des produits Android. Pour permettre aux utilisateurs de prendre le contrôle des notifications qu’ils souhaitent suivre, Android 13 introduit POST_NOTIFICATIONS – une nouvelle permission d’exécution. En d’autres termes, les apps doivent demander des autorisations de notification aux utilisateurs avant de les afficher.
  • Polices vectorielles couleur – Android 13 intègre la prise en charge des polices COLR version 1 (spécification, vidéo d’introduction) et met à jour les emoji du système au format COLRv1. COLRv1 est un nouveau format de police, très compact, qui permet un rendu rapide et net, quelle que soit la taille. COLRv1 peut être utilisé pour l’application à partir de la version préliminaire 2 pour les développeurs.
  • API de conversion de texte pratique – Android 13 permet aux applications d’appeler la nouvelle API de conversion de texte, ce qui permettra aux utilisateurs de trouver plus rapidement et plus facilement le contenu dont ils ont besoin.
  • Audio Bluetooth LE amélioré – Avec l’audio à faible énergie (LE), les utilisateurs seraient en mesure de partager et de diffuser leur audio aux autres, ou de s’abonner à des diffusions publiques d’informations, de divertissements et autres, tout en passant en toute transparence d’un mode d’utilisation à l’autre.

Pour des étapes de téléchargement plus spécifiques, veuillez consulter le site officiel : https://spot.tecno.com/global/forum.php?mod=viewthread&tid=170154

Distribué par African Media Agency pour TECNO Mobile.

Source : African Media Agency (AMA)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!