CULTURELIFE STYLE

[Salon International des voix de femmes] La grande messe musicale débarque en Juillet 2022

Plus de 40 professionnels de la filière musicale africine issus de 13 pays seront réunis à Douala & Yaoundé du 6 au 9 Juillet 2022, pour partager savoir-faire et expériences dans le domaine du Quatrième Art et dresser une restructuration durable des activités y liées.

 

SALON ESCALE BANTOO 2022

Autour des deux principaux thèmes des conférences du Salon de l’Escale Bantoo 2022 sont:

1) « Les inégalités de genre et les violences faites aux femmes »

2) « Les nouveaux défis de l’Afrique sur le marché mondial de la musique et les contraintes de la diffusion internationale des spectacles sur le continent »

L’une des Coordinatrices de cette grande Messe culturelle, Nathalie Mefe, a souligné sur sa page officielle Facebook que les accréditations seront gratuites. Est vivement attendu par le public, le programme complet du Salon, qui sera enrichit par des formations, speed-meeting, ateliers entre autres.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!