SPORT

[Match amical- Foot Féminin] Le Cameroun joue contre la France 

Pour mieux préparer la Coupe d’Afrique des Nations de Football Féminin Maroc 2022 qui se jouera du 02 au 23 juillet, le Cameroun livrera un match amical contre la France le 25 juin 2022.

Les lionnes Indomptables de football entendent, non seulement, prendre leur revanche face à une équipe de France qui les avait battue 6-0 en octobre 2018, mais davantage affiner les stratégies pour remporter la CAN au Maroc. L’équipe de football féminine de France est une équipe de poids pour bien préparer cette compétition continentale. Les Coéquipières de Nchout Njoya Ajara espèrent remporter le trophée tant convoité en 2022.

Lire aussi: CAN Féminine 2022: Coup d’envoi du stage préparatoire des Lionnes Indomptables

Cette rencontre amicale contre les Françaises aura lieu le 24 juin au stade Pierre-Brisson de Beauvais en France. Ça sera donc là deuxième du genre et le sélectionneur Gabriel Zabo et ses filles savent bien ce qu’il faut faire. Pour l’ex entraîneur du Stade Renard de Melong, remporter la prochaine CAN féminine est un impératif.

 

Bertrand NZOGANG, Quatrième Pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!