SPORT

L’émouvant message d’Oyongo Bitolo suite à son départ de Montpellier

Le club héraultais a officialisé la nouvelle ce matin via ses différentes plateformes digitales.

Le 13è de la Ligue 1 française 2021/2022 a décidé de se séparer de cinq éléments de son effectif. Outre le Camerounais Ambroise Oyongo (30 ans), Mihailo Ristić, Junior Sambia, Nicholas Gioacchini et Matheus Thuler ont également été priés de faire leurs cartons.

 » Comme toute aventure, il y’a une fin. Mon séjour parmi vous a été l’un des plus émouvants de ma carrière. L’amour des dirigeants, la disponibilité des employés, La ferveur des supporteurs, la beauté de la ville. les bons et les mauvais moments qu’on a passé dans la solidarité telle une famille. toutes ces choses resterons gravées dans mon cœur.

Je vole vers un nouveau challenge mais je demeure pailladin, orange et bleu. Merci pour tout  » a t’il écrit sur sa page Facebook officielle le 25 Mai 2022.

Arrivé gratuitement le 02 janvier 2018 en provenance de l’Impact de Montréal (MLS), Ambroise Oyongo dont le contrat avec le MHSC expire ce 1er juillet 2022 ne prolongera pas. Durant son aventure chez le Champion de France 2012, le natif de Ndikiniméki a fait l’objet d’un prêt à Krasnodar en février 2021. Mais son épanouissement et sa progression en France auront surtout été perturbés par ses graves blessures (74 matchs, 4 buts, 2 passes décisives). La concurrence et les choix tactiques l’ont aussi amené à évoluer en position de piston gauche. Ce qui ne lui a pas véritablement permis de révéler toute l’étendue de son talent.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!