POLITIQUESOCIETE

[Hadj 2022 au Cameroun] Paul Biya accorde une subvention d’appoint

C’est une correspondance officielle signée du Secrétaire Général à la Présidence de la République en date du 31 Mai 2022, qui souligne instructions du Président de la République Paul Biya, au regard des réclamations des Imans en rapport avec le pèlerinage de cette session annuelle. Le Chef de l’État demande a instruit le MINFI du déblocage de ces fonds d’appoint pour le HADJ à hauteur de 1 milliard de FCFA, a mettre à la disposition du MINAT, Président de la Commission Nationale du Hadj.

 

Objet: Subvention d’appoint au HADJ 2022

D’ordre de MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,

J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir mettre à la disposition du Ministre de l’Administration Territoriale, Président de la Commission Nationale du Hadj, la somme de FCFA 1.000.000.000 (un milliard de francs CFA) au titre de la subvention d’appoint au prix du Hadj pour l’année 2022.

Vous voudrez bien me rendre compte de vos diligences, pour la Très Haute Information du CHEF DE L’ETAT.

Urgence particulièrement signalée./-

Copie : MINAT

Ferdmand NGOh GOH

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!