SPORT

Fecafoot: Samuel Eto’o limoge la cheffe du département Marketing et Responsabilité sociale

Liliane Ngo Mbog Binyet ne fait plus partie des effectifs du personnel de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot),suite à des soupçons de malversations financières.

Dans un communiqué en date du 4 mai, le président Samuel Eto’o Fils a porté à la connaissance de l’opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier, que « Madame Liliane Ngo Mbog Binyet, précédemment Chef de Département Marketing et Responsabilité Sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la Fecafoot à cause de soupçons de malversations financières«

« Dès lors la Fédération Camerounaise de Football, ne saurait être tenue responsable d’actes posés par cette ancienne collaboratrice« , a conclu Samuel Eto’o qui n’a pas donné plus de détails sur les faits reprochés à sa collaboratrice. Ce limogeage intervient au moment où des soupçons de corruption et de malversations financières pèsent sur l’instance dirigée par Samuel Eto’o depuis décembre 2021.
Liliane Ngo Mbog Binyet avait été nommée à ce poste en avril 2020 pour succéder à Laurence Fotso. Avant la Fecafoot, elle a dirigé le département de la promotion, du marketing et des relations publiques de la SMID en 2019.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!