POLITIQUESOCIETE

[Cameroun] Le Président Paul Biya a quitté Yaoundé pour un court séjour en Europe

Le Président Paul Biya a quitté Yaoundé pour un court séjour en Europe

Dix mois après son dernier voyage hors du Cameroun, le chef de l’Etat Paul Biya, a quitté la capitale politique, en compagnie de son épouse Chantal Biya, en début d’après-midi de ce samedi 14 mai 2022 à destination d’un pays dont le nom n’a pas été divulgué.

 

Le couple présidentiel voyage «pour un court séjour privé en Europe » a simplement indiqué le Ministre, Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo. Ce dernier a dévoilé ensuite dans le communiqué ci-dessous, la suite officielle du Chef de l’Etat.

 

Le Président de la République, Son Excellence Paul BIYA, a quitté Yaoundé ce samedi 14 mai 2022 en fin de matinée, en compagnie de Son Epouse, Madame Chantal BIYA, pour un court séjour privé en Europe.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce voyage d’une Suite Officielle dont la composition se présente ainsi qu’il suit :

– Samuel MVONDO AYOLO, Ministre, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République ;

– Contre-Amiral Joseph FOUDA, Conseiller Spécial à la Présidence de la République ;

 

– Simon Pierre BIKELE, Chef du Protocole d’Etat.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!