[Braquage à Douala] Un jeune brigand arme aux arrêts

Ce Samedi 14 mai 2022 dans l’après-midi, une boutique spécialisée dans la vente de produits Apple (iPhone Cameroun) située à Bonapriso a subit un braquage, orchestré par « les microbes » détenant des armes blanches, notamment de longs couteaux.
La boutique iPhone Cameroun en face de la mienne à bonapriso vient de subir un braquage par des nkassa armés de poignard emportant une marchandise de plus de 15millions dans la fuite un malchanceux a été attrapé le voici entrain de mourir de bastonnade sous le soleil
Aucune pitié— warren_barber237🇨🇲💈👁🏴☠️ (@waren_barber237) May 14, 2022
Dans leur élan, ils ont emporté une marchandise de plus de 15 millions de FCFA relate un témoin sur Twitter. Dans la fuite, l’un des brigands a été ceuilli par les forces de Gendarmerie Nationale après avoir subi une bastonnade légendaire de la population, qui par la suite donnera l’alerte. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur le reste des bandits surnommés « Nkassa », reconnaissables par leurs longs poignards. Dans la vidéo, on peut voir le brigand qui visiblement est hypothétiquement sous un état second, comme si l’intéressé avait pris la drogue.
Après avoir commis leur forfait, les bandits ont jugé bon de revenir afin d’emporter les disques durs des caméras de surveillance qui les a d’ailleurs fichés. Erreur, les riverains avaient déjà sonné l’alerte. Affaire à suivre.