SOCIETE

[Braquage à Douala] Un jeune brigand arme aux arrêts

Ce Samedi 14 mai 2022 dans l’après-midi, une boutique spécialisée dans la vente de produits Apple (iPhone Cameroun) située à Bonapriso a subit un braquage, orchestré par « les microbes » détenant des armes blanches, notamment de longs couteaux.

Dans leur élan, ils ont emporté une marchandise de plus de 15 millions de FCFA relate un témoin sur Twitter. Dans la fuite, l’un des brigands a été ceuilli par les forces de Gendarmerie Nationale après avoir subi une bastonnade légendaire de la population, qui par la suite donnera l’alerte. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur le reste des bandits surnommés « Nkassa », reconnaissables par leurs longs poignards. Dans la vidéo, on peut voir le brigand qui visiblement est hypothétiquement sous un état second, comme si l’intéressé avait pris la drogue.

Après avoir commis leur forfait, les bandits ont jugé bon de revenir afin d’emporter les disques durs des caméras de surveillance qui les a d’ailleurs fichés. Erreur, les riverains avaient déjà sonné l’alerte. Affaire à suivre.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!