CULTURELIFE STYLE

Attaquée gratuitement, l’Artiste Mani Bella contrattaque énergiquement

En pleine polémique au sujet du rappeur ivoirien gospel KS Bloom au Cameroun qui a trouvé épilogue le 30 Mai 2022, la chanteuse Mani Bella a fait l’objet d’attaques injustifiées par le dénommé Apoutchou. N’ayant pas reçu d’excuses de la part de l’intéressé et des Ivoiriens, elle s’en est prise indirectement à Josey, qui convole une relation avec l’ex international ivoirien marié Serey Dié.

Le torchon a brûlé entre les camerounais et les ivoiriens depuis le feuilleton KS Bloom et le blocage du chanteur lui-même au Cameroun après une invitation à un concert. A l’annonce de la situation, Apoutchou a réagi en lançant une petite pique à Mani Bella.

« Bon, j’arrive dans 20 minutes chez vous. La délivrance sera totale. Vous avez osé vous attaquer à petit Jésus? Notre seul Saint du pays? Là là, D’abord pour commencer, maudia de Mani Bêla », a balancé Apoutchou sur Facebook.

Telle une réponse du berger à la bergère, la chanteuse camerounaise a répondu à la provocation en exigeant des excuses publiques de la part de Apoutchou. Sans nouvelle d’Apoutchou, Mani Bella s’en est prise aux ivoiriens en faisant une allusion à la relation entre Josey et Serey Dié. « Aucune artiste n’a jamais pris le mari d’une citoyenne Camerounaise, jusqu’à faire un enfant avec et ensuite, refaire un deuxième enfant avec le monsieur sans être officiellement la 2ème femme de ce dernier », a écrit Mani Bella sans nommer les concernés.

« As tu eu le courage de dire « M o dia » à ta propre sœur pour ce comportement nauséabond? Non! As tu suggéré à ce couple d’officialiser leur relation par respect pour la femme légitime et pour tous les enfants concernés? Non! Tu es donc le guide de quoi au juste en Côte d’Ivoire? De la bêtise et de la fornication ? Et c’est sur moi que tu oses écrire tes âneries là? », a-t-elle listé en guise de question.

Lire aussi: Mani Bella souhaite la réconciliation au sein du groupe X-Maleya

La chanteuse ivoirienne Josey a accouché de son deuxième enfant il y a quelques jours. Soupçonné d’être le père du nouveau-né, son ex Serey Dié a fini par réagir ce vendredi 27 mai 2022. Sans pour autant être précis, le footballeur estime qu’il ignore qui est le père de l’enfant de son ex-femme.

 

 

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!