SPORT

Algérie-Cameroun: La Commission des Arbitres de la FIFA notifie sa décision à la Fédération algérienne de football

La Fédération algérienne a publié, ce vendredi 6 mai 2022, tard dans la nuit, un communiqué portant sur une réponse de la Commission des arbitres de la FIFA par rapport au recours déposé contre l’arbitrage du match Algérie-Cameroun comptant pour le barrages à la Coupe du monde Qatar 2022.

Lire aussi : Football : La fédération algérienne, réponse du berger à la bergère

La Fédération algérienne de football, dirigée par Charaf-Eddine Amara a reproduit, dans un bref communiqué, la note que lui a adressée la Commission des arbitres de la FIFA. Dans la note, ladite Commission exprime des regrets par rapport à l’appréciation de la Fédération algérienne de football sur l’influence négative que les décisions de l’arbitre a pu avoir sur le déroulé du match au stade Mustapha Tchaker de Blida.

•𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙄𝙎𝙎𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙀𝙎 𝘼𝙍𝘽𝙄𝙏𝙍𝙀𝙎 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝙁𝙄𝙁𝘼 𝙀𝘾𝙍𝙄𝙏 𝘼 𝙇𝘼 𝙁𝘼𝙁

En réponse à la réclamation introduite auprès de la Commission des Arbitres de la FIFA concernant le match barrage retour Algérie – Cameroun du 29 mars 2022 qualificatif pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, la Fédération Algérienne de Football (FAF) informe être destinataire, aujourd’hui 06 mai 2022, d’une correspondance de ladite commission dont voici la teneur : « Nous regrettons que, selon votre appréciation, les décisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux arbitres « vidéo », conformément aux Lois du Jeu et au protocole d’assistance vidéo à l’arbitrage ».

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!