SPORT

Vincent Aboubakar dans le viseur de Fenerbahçe & l’AC Milan

Actuellement dans les petits papiers de plusieurs clubs européens, Vincent Aboubakar risque très certainement de quitter Al Nassr une saison seulement après son arrivée en Arabie Saoudite. Après l’AC Milan, c’est Fenerbahce qui a pris contact avec l’entourage du joueur. Les dirigeants stambouliotes ont même formulé une première offre d’après les informations du média turc Fotomac.

Lire aussi: [Lions en club] Europa League: Vincent Aboubakar signe un doublé et sauve Porto de l’élimination

Un contrat de 3 ans assorti d’une proposition salariale s’élevant à 2,5 millions d’euros. Fanatik précise cependant que Fenerbahce ne souhaite pas payer d’indemnités de transfert. Vincent Aboubakar devrait donc résilier son contrat avant de pouvoir proposer ses services au club turc. Une situation qui semble improbable, le Camerounais étant lié à la formation saoudienne jusqu’en 2024.

Lire aussi : FC Porto : Vincent Aboubakar veut gagner la confiance des supporters et de l’entraîneur

Un autre problème se pose : le salaire. En effet, avec cette proposition de 2,5 millions d’euros annuels, le capitaine des Lions indomptables serait bien loin des 6 millions qu’il touche actuellement. Faire une croix sur la moitié de ses émoluments ? Autant dire que c’est difficilement envisageable même si selon certains médias locaux, l’ancien joueur du FC Porto aurait des envies de départ pour des raisons familiales. Enfin, Vincent Aboubakar a joué pour le club rival, Besiktas, la saison dernière. Sa signature chez les Bleus et Jaune passeraient mal chez les fans du Besiktas. Quoi qu’il en soit, le feuilleton Aboubakar est loin d’avoir livré son verdict et promet d’être long et riche en rebondissements.

Source: Allez Les Lions

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!