
Six personnes accusées du vol de 150.000€ en cash au domicile de campagne de Fouda Pierre Joseph, directeur de l’hôpital central de Yaoundé, ont été relaxés ce jour par le tribunal militaire de Yaoundé. » C’est la substance d’une information donnée par le Journaliste camerounais FRANCK FOUTE de Jeune Afrique ce mardi 19 Avril 2022 via la plateforme Twitter.
Six personnes accusées du vol de 150.000€ en cash au domicile de campagne de Fouda Pierre Joseph, directeur de l'hôpital central de Yaoundé, ont été relaxés ce jour par le tribunal militaire de Yaoundé.
— Franck FOUTE™ (@FranckFoute) April 19, 2022
» Les vrais coupables ont tout de même été interpellés. Le cerveau du groupe, un technicien piscicole, a avoué avoir commis ce forfait car, après avoir construit un étang chez la victime, il n’a jamais été payé malgré plusieurs relances. Sa facture s’élevait à 600.000 FCFA » poursuit- il dans sa lancée. Selon les mêmes sources, les faits remontent à Novembre 2021, et ce seraient produits dans le village Nkolbewa 3 par Ngomedzap, région du Centre.
Les vrais coupables ont tout de même été interpellés. Le cerveau du groupe, un technicien piscicole, a avoué avoir commis ce forfait car, après avoir construit un étang chez la victime, il n'a jamais été payé malgré plusieurs relances. Sa facture s'élevait à 600.000 FCFA.
— Franck FOUTE™ (@FranckFoute) April 19, 2022